fbpx

Le leader des Numéros Courts

En 17 ans d’existence, la société idelio (anciennement 36 20 Le Numéro des Marques) s’est imposée comme une véritable référence en matière de relations clients et de télécommunications de pointe.

Notre mission consiste à favoriser et à simplifier les interactions téléphoniques des entreprises entre elles et avec leurs clients, grâce à de nombreuses solutions de télécommunications : numéros spéciaux, serveurs vocaux interactifs, outils de géolocalisation, rappels automatiques, SMS, pour les sites internet, permanence téléphonique, automates d’appels… En digne leader des opérateurs d’entreprises, Nous avons eu l’occasion de travailler avec des sociétés pour le moins réputées telles que le groupe pétrolier Total, le réseau de formations professionnelles Pigier, ou encore Certeurope avec Oodrive. Parmi nos clients les plus récents ayant accordé leur confiance dans nos missions, les Notaires de France, les Radios Chrétiennes de France, la boutique de prêt-à-porter Afibel et le prestigieux Institut Pasteur ont pu mettre en place des outils en phase avec leurs besoins spécifiques. Le plus populaire de ces instruments reste sans conteste le numéro court, plébiscité en raison de sa simplicité, son aspect aisément mémorisable son efficacité sur les campagnes publicitaires.

Tarification numéro court

Nous avons tout récemment appliquer la réforme télécom mise en place par l’Arcep (l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) en ce qui concerne la tarification de notre numéro court, le 36 20. Les numéros courts proposés se déclinent dans plusieurs formats et possèdent chacun des spécificités en matière de coût : on y distingue notamment les numéros verts gratuits des numéros courts banalisés ou majorés, permettant à l’entreprise de percevoir une surtaxe sur chaque appel reçu. Autrefois à modulation tarifaire (de gratuit à payant selon les marques), le numéro court 36 20 est désormais au prix d’un simple appel local, particulièrement incitatif tant pour les entreprises que pour les particuliers. A la fois facile à retenir et percutant, capable d’attirer l’attention des spectateurs et des auditeurs lors de spots publicitaires diffusés à la télévision ou à la radio, ce numéro de 4 chiffres est non seulement rapide à mettre en place dans votre société, mais il est à présent accessible pour vos clients, quels qu’ils soient.

idelio-numero-courtRéservez votre marque

L’un des autres atouts non négligeables du numéro court 36 20 réside dans sa polyvalence : plusieurs entreprises peuvent utiliser ce numéro et bénéficier de ses avantages, à condition d’avoir réservé leur marque. Cette procédure nous permet d’envoyer les appels directement vers le standard votre société. Pour ce faire, il vous suffit de réserver votre marque ou un mot-clé. Pour vous contacter, vos clients n’auront qu’à faire le 36 20 et prononcer le terme choisi par vos soins :grâce à la reconnaissance vocale le serveur transmettra leur appel vers votre centre d’appels ou vers l’agence la plus proche. Vous bénéficiez ainsi d’un numéro d’une grande simplicité que tous pourront retenir sans effort, tout en gardant un contact privilégié et personnalisé avec la clientèle.

Contactez-nous

×